13 Juin 2026

Le gala marque la fin d'une saison époustouflante...

Illustration

Cette année, le club s'est illustré à de nombreux niveaux, confirmant son dynamisme et la qualité de son travail tout au long de la saison.

Tout d'abord, le club a pu compter sur un encadrement de grande qualité. Sous la responsabilité de l'éducateur sportif Johan Ledroit, accompagné de Clément Bailly, Alexandre Colas et Rémi Guédon, les licenciés ont bénéficié d'un suivi rigoureux, d'un enseignement de qualité et d'un accompagnement adapté à chacun.

Cette saison a également été marquée par la réussite de quatre pratiquants qui ont obtenu leur ceinture noire. Cette distinction récompense de nombreuses années d'investissement, de travail et de persévérance, et constitue une véritable fierté pour le club.

Sur le plan sportif, les résultats ont également été au rendez-vous avec une belle 7? place au classement départemental. Une performance qui reflète l'engagement des compétiteurs ainsi que le travail réalisé collectivement par l'ensemble du club.

Félicitations à tous les licenciés, bénévoles, encadrants et partenaires qui contribuent à la réussite de cette belle aventure sportive.

Rendez-vous la saison prochaine pour relever de nouveaux défis et partager de nouveaux moments de convivialité et de réussite.

Sur le lien suivant, toutes les informations relatives aux réinscriptions.